7 janvier 2021

Prenons la responsabilité de qui nous sommes vraiment!

Bonjour, hommes et femmes puissants de Dieu! La prière de ce matin nous incite à examiner et à faire les ajustements nécessaires pour marcher avec circonspection devant notre Dieu!

Père, à un moment donné, nous, la société américaine, devons assumer la responsabilité de nos actions. Nous devons être tenus responsables, et la source de cette responsabilité doit être Vous.

C’est ce que signifie être chrétien. Nous ne sommes pas des robots préprogrammés conçus pour répondre à toutes vos commandes. Vous nous avez donné un esprit à faire, penser et raisonner.

Vous avez fourni le manuel d’instructions pour la vie, la Bible. Vous nous avez placés ici comme un terrain d’entraînement pour quelque chose de bien plus grand que ce que nous pouvons penser ou imaginer.

Alors, que choisirons-nous? Je suis d’accord avec les paroles de Josué 24, qui déclare: «Quant à moi et à ma maison, nous servirons le Seigneur.»

Père, je suis à toi! Vous m’avez créé! Vous m’avez proposé! Vous m’avez sauvé et sanctifié! Vous avez beaucoup fourni pour moi et ma famille!

Vous me rencontrez quotidiennement dans mon lieu secret! Tu guéris mes maladies et mes maladies! Vous faites des miracles pour moi et accordez votre faveur sur ma vie!

Où d’autre ou qui d’autre prend soin de moi en tant que toi? Il n’y a nulle part ni personne, c’est sûr! Je suis à toi et tu es à moi! C’est vraiment un match fait au paradis.

En tant que disciples de Jésus-Christ, nous devons agir selon notre ADN transformé. Nous sommes morts à la chair et nos vies sont maintenant cachées avec Christ en vous.

Père, rattrape-nous aujourd’hui, même maintenant, et montre-nous par Ta miséricorde abondante l’erreur de nos voies. Dites-nous les paroles de justice, de paix et de joie qui résident dans vos Écritures.

Pardonnez-nous nos manières qui ne correspondent pas à votre but pour nos vies. Puissions-nous prendre place à côté des saints qui nous ont précédés.

Puissions-nous continuer à répandre l’Évangile de Jésus-Christ à tous ceux qui écouteront. C’est le cri de mon cœur. C’est pour cela que tu m’as créé.

C’est au nom de Jésus, nous prions. Amen.

Passez une belle journée remplie de Dieu! Shalom!